Promo icon

100% de satisfaction garantie

Promo icon

Livraison express en 4-5 jours ouvrés

Promo icon

Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat!

Promo icon

Droit de rétractation de 14 jours

Promo icon

Qualité vérifiée

Promo icon

100% de satisfaction garantie

Promo icon

Livraison express en 4-5 jours ouvrés

Promo icon

Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat!

Promo icon

Droit de rétractation de 14 jours

Promo icon

Qualité vérifiée

Retours et réclamations

VOUS BÉNÉFICIEZ D’UN DÉLAI DE 14 JOURS POUR RETOURNER LES PRODUITS

L’utilisateur (acheteur) a le droit d’informer le vendeur [email protected] dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits commandés qu’il/elle annule le contrat d’achat, sans avoir à indiquer de motif ! L’acheteur doit renvoyer les produits au vendeur à ses propres frais.

 

RETOUR DES PRODUITS ACHETÉS

Vous devez envoyer votre demande de rétractation en même temps que le formulaire de remboursement ou une déclaration claire indiquant que vous vous rétractez du contrat.

Le formulaire de retour de marchandise se trouve ICI (cliquez).

 

Les produits achetés doivent être retournés au vendeur, aux frais de l’acheteur, dans un délai de 14 jours à compter de la date de notification de la rétractation.

Les produits achetés doivent être retournés au vendeur intacts, dans leur emballage d’origine et dans la même quantité, sauf si les produits sont détruits, endommagés, perdus ou réduits en quantité, sans qu’il y ait faute de l’utilisateur (acheteur).

Si le colis postal dans lequel l’utilisateur (acheteur) a reçu les produits commandés est physiquement endommagé, le destinataire ne doit pas réceptionner le colis sans une attestation d’endommagement du transporteur, car il est nécessaire d’entamer une procédure de réclamation auprès du transporteur.

 

ADRESSE POUR LE RETOUR DES PRODUITS

Nutrisslim d.o.o – Obrtniška ulica 4, 1292 Ig, Slovenija, SI-Slovénie.

Lors du retour des produits, il est indispensable de joindre un formulaire de retour de marchandise complété, que vous trouverez ICI (cliquez).

 

Nous vous conseillons d’envoyer votre colis en recommandé avec bon de livraison afin que votre réclamation, même en cas de colis perdu, puisse être résolue grâce au bon de livraison via le numéro de suivi. Vous pouvez nous envoyer le bon de livraison et le nom du transporteur par e-mail à [email protected].

 

Le vendeur rembourse à l’acheteur la totalité du prix d’achat payé par l’acheteur au moment de la commande ou le prix d’achat des produits retournés au vendeur.

 

Pour les produits retournés, le vendeur rembourse à l’acheteur le prix d’achat dans les 14 jours suivant la réception du colis retourné à l’entrepôt. Le remboursement est effectué par le vendeur sur le compte personnel ou le compte de transaction de l’utilisateur (l’acheteur) à partir duquel le paiement a été effectué ou que l’acheteur a indiqué sur le formulaire de remboursement.

 

AVEZ-VOUS REÇU LES MAUVAIS ARTICLES DANS LE COLIS ?

Si vous avez reçu des produits défectueux ou endommagés, veuillez envoyer une réclamation avec des informations détaillées (y compris des photos) à [email protected] dans les 14 jours suivant la réception du colis. Nous vérifierons si vous avez droit à un remplacement par de nouveaux produits et vous donnerons les instructions appropriées. Veuillez indiquer votre numéro de commande sur la ligne correspondante et fournir toutes vos coordonnées dans le message (prénom, nom, adresse et numéro de téléphone) afin que nous puissions facilement retrouver votre commande et traiter votre demande dans les meilleurs délais.

 

Y A-T-IL DES PRODUITS MANQUANTS DANS L’EMBALLAGE ?

Nous savons qu’il est important pour vous de recevoir votre commande dans son intégralité, et c’est également important pour nous ! Nous ferons tout notre possible pour expédier votre commande à temps et en bon état. Veuillez contacter [email protected] dans les 14 jours afin que nous puissions organiser la livraison des articles manquants. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans la ligne d’objet et donner toutes vos coordonnées (prénom, nom, adresse et numéro de téléphone) dans le message afin que nous puissions facilement retrouver votre commande et traiter votre demande immédiatement.

 

SEULES LES DEMANDES QUI REMPLISSENT TOUTES LES CONDITIONS SUSMENTIONNÉES RECEVRONT UNE RÉPONSE POSITIVE.

Delivery
Encore 30€ d'achat pour bénéficier de la LIVRAISON GRATUITE
Articles dans le panier

No products in the cart.

Offre spéciale nulle part ailleurs !

Ajoutez au panier et économisez !

-72%
Golden Q10

Formule à base de coenzyme Q10, de vitamine C et de complexe B

10,05  2,82 
-70%
Vitamine C+ Sélénium + Zinc

Formule révolutionnaire à la vitamine C, au sélénium et au zinc pour un système immunitaire de fer !

8,04  2,42 
-75%
Matcha Chai Latte

Une alternative naturelle au café

15,79  3,95